Poêles Charnwood

logo charnwood

Le chauffage au bois connaît un net regain d’intérêt de la part des Français. Cette méthode de chauffage traditionnelle et historique a en effet perdu quelques adeptes au fil des années 1980/1990. La qualité de la chaleur, des coûts moindres comparés aux autres systèmes de chauffage et un style décoratif élégant sont tant d’éléments qui expliquent le retour en force du chauffage au bois.

Charnwood : la qualité au service de votre confort

Qui n’a jamais rêvé de se détendre le soir devant un bon feu de bois après une longue journée de travail ? Pour que ce schéma idyllique puisse avoir lieu, vous devez faire le choix d’une cheminée ou d’un poêle à bois de qualité, afin de ne pas subir les légères contrariétés que peut impliquer ce mode de chauffage. Reconnus par les professionnels comme des poêles de haute qualité, notamment par l’équipe des magasins Dcharby, les produits de la marque anglaise Charnwood sont particulièrement efficaces et charmants.

Poêles Charnwood : une gamme complète pour tous les goûts

L’atout de cette marque familiale anglaise est de s’adapter à tous les styles : que vous soyez adeptes de l’ambiance rustique ou d’un design plus contemporain, il existe un poêle Charnwood à votre goût. Capables de se fondre dans votre intérieur, ces poêles sont également d’une grande qualité en matière de chauffage. Vous trouverez rapidement des sensations de chaleur agréable, pouvant chauffer sans problème tout votre intérieur de manière efficace.

Soucieux de votre confort, les poêles de la marque anglaise peuvent accueillir des bûches de différentes tailles, allant de 25 cm jusqu’à 55 cm. De cette façon, vous pouvez facilement choisir une chaleur intense, pour faire augmenter la température, ou une chaleur délicate, afin de réchauffer légèrement votre domicile.

Notre avis sur Charnwood : Une marque qui a fait ses preuves

La marque Charnwood n’est plus à présenter pour les spécialistes des poêles à bois. Fabriqués sur l’Île de Wight, en Angleterre, les poêles à bois Charnwood sont connus pour leur qualité, leur finition mais également pour leur longévité. Se revendiquant comme le plus ancien fabricant de poêle britannique, la marque s’est transformée au fil du temps pour incorporer dans ses différents produits, l’ensemble des nouvelles technologies disponibles dans le secteur.